Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3684 routes et 787 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers La Palma

La Palma est considérée comme étant la plus belle des îles Canaries. Faisant partie du réseau mondial des réserves de biosphère de l'UNESCO, l'île reste préservée du tourisme de masse.

Surnommée «La Isla Bonita» (la belle île), c'est la plus au nord-ouest de l'archipel. Elle est recouverte de collines vertes et de superbes montagnes.

Dans la capitale, Santa Cruz, se trouve le merveilleux 'Santuario de la Virgen de las Nieves'. Il s'agit d'une église du XVIIème siècle au plafond sculpté et aux lustres étincelants. On y trouve également la statue religieuse la plus ancienne des Canaries: une fascinante représentation de la Vierge Marie, datant du XIVème siècle.

N'oubliez pas votre appareil photo lorsque vous visiterez Santa Cruz et notamment sa vieille ville. Là, vous découvrirez de magnifiques places du XVIIème siècle, des chapelles, des forts et d'autres éléments architecturaux datant de la Renaissance.

Les paysages de La Palma sont parfaits pour les promenades en montagne, le long des nombreux sentiers. Vous pouvez monter en voiture jusqu'au sommet culminant à 2.400 mètres d'altitude, où se trouve l'un des plus beaux observatoires astronomiques du monde!

L'île possède également la faune la plus diversifiée des Canaries et plusieurs animaux rares tels que le roitelet huppé de l'Ouest des Canaries ainsi que le lézard géant et le pinson de La Palma.

Connue pour ses excellentes bananes, La Palma compte de nombreuses fermes, notamment dans la vallée de Los Llanos de Aridane. Assurez-vous de goûter également aux autres délicieux produits locaux comme les oranges, les raisins et les avocats - qui profitent grandement du sol volcanique.

Vous pouvez vous rendre à La Palma en ferry depuis la plupart des îles Canaries et depuis le sud de l'Espagne.

Tenerife et La Gomera étant les îles les plus proches, des traversées rapides sont assurées presque quotidiennement. Il existe des traversées depuis Lanzarote et Gran Canaria mais elles sont un peu plus longues et moins régulières.

La compagnie Transmediterranea assure la traversée depuis l'Espagne continentale. Sa flotte est spécialement adaptée aux voyages longue distance. Au départ de Cadix, le voyage dure deux jours et demi, mais les bateaux garantissent un très haut niveau de confort et donc une traversée extrêmement plaisante.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Fred Olsen Express
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • Voir prix

Commentaires sur La Palma

  • "REMARQUES."

    Petit déjeuner à bord à revoir entièrement (fruit frais yaourts pain petits carrés de beurre confiture) et ça ne vous coûtera rien c'est le client qui paie donc pas de perte. Il n'est pratiquement plus possible d'avoir un cabine sauf de réserver 6 moi à l'avance. AK ....

    En savoir plus En résumé
  • "Parafait "

    Malgré une mer agitée , la cabine était très propre Petite mais bien fonctionnelle Un petit moins pour la douche (sol et souchette pas top

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfation personnelle"

    Je recommande votre compagnie pour la prestation s de ses services

    En savoir plus En résumé
  • "pontuel et personnel sympa mais pb de clim "

    tout ok ponctuel et personnel sympa par contre la clim ne fonctionnait pas dans notre cabine pour m aller. certains sièges sont H S

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - La Palma