Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Fred Olsen Express

L'opérateur Fred Olsen Express vous propose des traversées quotidiennes en ferry dans l'archipel des îles Canaries.

Lancée en 1974, le but de Fred Olsen Express a toujours été de connecter les îles Canaries via les traversées les plus courtes et à une vitesse maximale. Le confort et la qualité du service sont aussi les mots d'ordre de la compagnie.

Disposant maintenant d'une flotte moderne de dernière génération, avec de nombreuses traversées quotidiennes, Fred Olsen Express fournit aux voyageurs une excellente solution pour relier chaque île des Canaries.

Directferries.be fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Fred Olsen Express avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Toutes les traversées de Fred Olsen Express

Commentaires clients Fred Olsen Express

  • "Comme sur des roulettes"

    Tout s’est déroulé de façon très fluide et le confort à bord est excellent.

    En savoir plus En résumé
  • "A 70+ km/h sur l'océan"

    Croisière très confortable et rapide.

    En savoir plus En résumé
  • "EXCELLENTE COMPAGNIE "

    Tout était parfait, ponctualité, organisation, personnel à bord, propreté.

    En savoir plus En résumé
  • "excellente compagnie"

    Après plusieurs traversées avec Fred Olsen express nous sommes définitivement très satisfait par cette compagnie. L'embarquement est rapide et bien organisé les catamarans sont modernes et rapides (70 km/h mesuré avec Maps Me) les équipages très aimables et efficaces. Il faut dire que l'armateur Armas n'est pas en reste et que les Canaries sont desservies par deux excellentes compagnies qui n'ont rien à voir avec les ferrys italiens ou grecs.

    En savoir plus En résumé