Ferry de Los Cristianos à San Sebastian de la Gomera

La traversée de Los Cristianos San Sebastian de la Gomera connecte Tenerife avec La Gomera, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 3 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 50 min.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera entre Tenerife et La Gomera. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera

  • Naviera Armas
    • 14 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • 3 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Los Cristianos San Sebastian de la Gomera

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Los Cristianos San Sebastian de la Gomera est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Los Cristianos San Sebastian de la Gomera

  • "Beau navire"

    Belle traversée de Tenerife _ La Gomera, de plus sur un puissant et beau navire.. A tenter!

    Rolf a effectué la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera avec la compagnie Fred Olsen Express

    En savoir plus En résumé
  • "d'agréables traversées"

    Navieras Armas nous a permis de voyager ce mois de septembre entre Ténérife,la Gomera et el Hierro;nous avons apprécié l'exactitude , le confort et même l'animation dans les bateaux. La seule remarque négative concernerait l'attitude peu courtoise du personnel chargé de faire monter et de diriger les voitures dans la cale

    Babeth a effectué la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Compagnie très pro, traversée en temps et en heure"

    Très bonne organisation, timing parfait, horaires quasi à la minute

    Anonyme a effectué la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera avec la compagnie Fred Olsen Express

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée parfaite â l'heure et confortable"

    Tres bonne traversée, le ferry était â l'heure, le personnel sympathique. Rien a redire. Merci

    Pascal a effectué la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera avec la compagnie Fred Olsen Express

    En savoir plus En résumé

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une ville portuaire située sur l'île de Tenerife, une des îles Canaries. Le centre de la ville est autour de la baie de Los Cristianos mais il s'étend graduellement dans les terres. La ville a une histoire qui date d'avant le boom touristique de la fin du 20ème siècle. On l'aperçoit avec ces vieux bâtiments qui subsistent encore. Cependant, la ville dispose de deux plages de sable noir volcanique et de nombreux bars, restaurants et clubs pour répondre à la demande touristique toute l'année. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de magasins, dont des boutiques, des marques de créateurs et d'autres excellents endroits pour trouver une bonne affaire.
Los Cristianos se fond dans Playa de las Americas, surnommé le "capitale de la fête" de Tenerife grâce à ses boîtes de nuit, mais elle possède également une sélection prestigieuse de magasins. Si vous recherchez un endroit plus sobre, montez à bord d'un ferry pour l'île de La Gomera, la traversée dure environ 70 minutes. Vous y trouverez des forêts vierges qui n'attendent plus que vous.
Du port de Los Cristianos vous pourrez prendre un ferry jusqu'à Vallverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.

Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.