Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Tenerife à La Gomera.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera

    • 3 Sailings Daily 50 min
    • Get price
    • 4 Sailings Daily 50 min
    • Get price

Commentaires Ferry Los Cristianos San Sebastian de la Gomera

  • "A 70+ km/h sur l'océan"

    Croisière très confortable et rapide.

    'Bentago Express' travelled on Bentago Express

    En savoir plus En résumé
  • "Traversées aller-retour agréables"

    Les traversées aller-retour se sont déroulées sans problème

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Comme sur des roulettes"

    Tout s’est déroulé de façon très fluide et le confort à bord est excellent.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable, embarquement bien géré "

    Rien à signaler, le bateau est propre, le personnel navigant et celui à quai est sympathique. Nous étions à l'heure au départ comme à l'arrivée.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Los Cristianos - San Sebastian de la Gomera

La traversée de Los Cristianos San Sebastian de la Gomera connecte Tenerife avec La Gomera, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Naviera Armas fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 50 minutes tandis que le service Fred Olsen Express fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 50 minutes.


Vous disposez donc de 49 traversées proposées par semaine sur la traversée Los Cristianos San Sebastian de la Gomera entre Tenerife et La Gomera. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une ville portuaire située sur l'île de Tenerife, une des îles Canaries. Le centre de la ville est autour de la baie de Los Cristianos mais il s'étend graduellement dans les terres. La ville a une histoire qui date d'avant le boom touristique de la fin du 20ème siècle. On l'aperçoit avec ces vieux bâtiments qui subsistent encore. Cependant, la ville dispose de deux plages de sable noir volcanique et de nombreux bars, restaurants et clubs pour répondre à la demande touristique toute l'année. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de magasins, dont des boutiques, des marques de créateurs et d'autres excellents endroits pour trouver une bonne affaire.
Los Cristianos se fond dans Playa de las Americas, surnommé le "capitale de la fête" de Tenerife grâce à ses boîtes de nuit, mais elle possède également une sélection prestigieuse de magasins. Si vous recherchez un endroit plus sobre, montez à bord d'un ferry pour l'île de La Gomera, la traversée dure environ 70 minutes. Vous y trouverez des forêts vierges qui n'attendent plus que vous.
Du port de Los Cristianos vous pourrez prendre un ferry jusqu'à Vallverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.


Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.