Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Corralejo - Playa Blanca est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Fuerteventura à Lanzarote.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Corralejo - Playa Blanca

    • 7 Sailings Daily 35 min
    • Get price
    • 8 Sailings Daily 25 min
    • Get price
    • 4 Sailings Daily 25 min
    • Get price

Commentaires Ferry Corralejo Playa Blanca

  • "excellente compagnie"

    Après plusieurs traversées avec Fred Olsen express nous sommes définitivement très satisfait par cette compagnie. L'embarquement est rapide et bien organisé les catamarans sont modernes et rapides (70 km/h mesuré avec Maps Me) les équipages très aimables et efficaces. Il faut dire que l'armateur Armas n'est pas en reste et que les Canaries sont desservies par deux excellentes compagnies qui n'ont rien à voir avec les ferrys italiens ou grecs.

    'Bocayna Express' travelled on Bocayna Express

    En savoir plus En résumé
  • "Génial niveau prestation mais surprise de facturation"

    Absolument parfait ! Hyper confortable et personnel aux petits soins. Changement d'horaire pour mon retour soit disant gratuit mais finalement débit de 9€90 supplémentaires : fort dommage de ne pas informer les clients en amont...

    'Bocayna Express' travelled on Bocayna Express

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon et efficace "

    Nous étions à l’heure exacte…très bonne traversée et personnel aimable et attentif à nos questions. Merci

    'Bocayna Express' travelled on Bocayna Express

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Ferry ponctuel. Équipage sympathique. Parfait 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Corralejo - Playa Blanca

La traversée Corralejo Playa Blanca connecte Fuerteventura avec Lanzarote, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Naviera Armas opère leur traversée jusqu'à 7 fois par jour, Fred Olsen Express 8 fois par jour & le service Lineas Maritimas Romero est disponible jusqu'à 4 fois par jour.

Il y a un total de 19 traversées disponibles par jour sur la route de Corralejo Playa Blanca entre Fuerteventura et Lanzarote. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Corralejo

Corralejo est une ville et station balnéaire sur l'île de Fuerteventura, une des îles Canaries. La ville est située sur la pointe Nord de l'île en face de la petite île de Lobos. La ville fait environ 3km2 ce qui en fait la plus grande station de vacances sur l'île. Bien que la ville ait conservé son charme de village de pêcheurs qui reste le cœur de la ville, il y a maintenant une promenade le long du front de mer bordée de bars, cafés et restaurants pour les visiteurs.

Les principales attractions touristiques de la ville sont ses plages. Il y a environ 11km de plage qui commencent juste à l'extérieur de la ville et qui mènent toutes à une eau claire avec une nuance de bleu intense.

Le port de Corralejo dispose de deux ports de ferry, un port de plaisance et diverses possibilités d'excursions avec des bateaux à fond de verre, pêche en haute mer et location de jet ski. Il y a deux bureaux de billets de ferry et une cafétéria. Depuis le port, il y a un service régulier de ferry à destination de Lanzarote.


Guide de Playa Blanca

Playa Blanca est une grande station balnéaire sur l'île espagnole de Lanzarote, une des îles Canaries. Playa Blanca est connue pour sa grande sélection de boutiques et de restaurants, dont les quartiers commerçants les plus notables étant situés le long de la rue Calle Limones, bordant la promenade et au Centre Papagayo. Le littoral autour de Playa Blanca est une grande baie, qui est d'environ 9 km de large, qui est ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours de grandes baies. D'Est en Ouest il y a Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo. Cette géographie basique signifie que les plages dans et autour de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.

Marina Rubicon est située à environ 15 minutes à pied de la ville elle-même. Il y a un marché deux fois par semaine, les mercredis et samedis (le matin). Les marchandises vendues vont de cadeaux faits à la main à des vins locaux. Environ 200 mètres à l'Est de Marina Rubicon, Castillo de las Coloradas se dresse sur le promontoire de Punta del Aquila. Cette tour de guet a été construite entre 1741 et 1744 et a offert une bonne protection à travers sa construction robuste circulaire et grâce à son pont-levis. Sa cloche a été sonnée pour avertir que les pirates approchaient de la côte.

Les services de ferry opérant à partir du petit port de la ville partent à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.