Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Lineas Maritimas Romero

La compagnie Líneas Marítimas Romero transporte des passagers tout au long de l'année entre les îles Canaries de Lanzarote, Fuerteventura et La Graciosa.

Elle possède une grande flotte de ferries parfaitement équipés pour des liaisons inter-îles. Cela fait plus de 40 ans que Líneas Marítimas Romero opère un service régulier entre l'île de Lanzarote (port d'Orzola) et La Graciosa (port de Caleta del Sebo).

La traversée entre Orzola et La Graciosa prend environ vingt-cinq minutes, elle est effectuée de nombreuses fois par jour et des départs sont ajoutés durant la saison estivale. Le voyage entre Playa Blanca (Lanzarote) et Corralejo (Fuerteventura) prend environ quarante-cinq minutes, il est également réalisé tous les jours. Les plus grands ferries peuvent transporter jusqu'à 250 passagers et proposent à bord de la musique et un bar afin de boire un verre en profitant de vues exceptionnelles. En plus des paysages extérieurs, certains bateaux offrent des vues sous-marines grâce à leur fond de verre.

Utilisez directferries.be pour trouver les horaires avec Lineas Maritimas Romero, les prix et pour réserver votre billet avec Lineas Maritimas Romero. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Lineas Maritimas Romero avec des compagnies de ferry équivalentes.

Toutes les traversées de Lineas Maritimas Romero

Commentaires clients Lineas Maritimas Romero

  • "Traversée ok"

    La traversée entre playa Blanca Lanzarote et Collarejo Fuerteventura s'est très bien déroulée. Ferry très à l'heure. Peu de monde

    En savoir plus En résumé
  • "belle traversée"

    pas de soucci pour l'aller comme le retour, bon acceuil, bateau propre

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable "

    Formalités et retrait des billets au guichet très faciles. Prise en charge de nos valises par la personne chargée de prendre nos billets (sur le quai ).Traversée sur un bateau de taille moyenne. Nous étions bien installés sur le pont, un peu de roulis mais pas de mal de mer.

    En savoir plus En résumé
  • "Belle équipe "

    Très bonne traversée sur un bateau flambant neuf Rien à redire

    En savoir plus En résumé