Civitavecchia - Arbatax est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Rome à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Arbatax

    • 2 Traversées / Semaine 10 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Civitavecchia Arbatax

  • "Avant l'heure prévu"

    Nous sommes partis de Civitavecchia le vendredi soir pour arriver à Arbatax le samedi matin. Le bateau était très confortable et le personnel était très serviable, étant donné qu'on ne parle pas bien l'italien. Les cabines étaient confortables et immaculées. Les moteurs étaient silencieux et on a dormi peu après l'embarquement. Le seul problème, et c'est valable pour tous le ferries en Sardaigne, est pourquoi il ne peuvent pas faire les annonces en anglais.

    'Bonaria' travelled on Bonaria

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.


Guide d'Arbatax

La ville d'Arbatax est situé sur l'île italienne de la Sardaigne. Les montagnes environnantes qui sont les plus élevés de l'île fournissent une toile de fond magnifique pour la ville. Le centre ville se dresse au fond du cap Bellavista, une zone enrichie avec le maquis méditerranéen de couleur verte et célèbre pour les roches rouges caractéristiques et les masses de granit porphyrique situées à proximité du port. Adjacente au port, une tour datant du 17ème siècle s'élève tandis que sur la mer, vous pouvez voir la silhouette du célèbre récif porphyrique connu sous le nom "roches rouges" d'Arbatax. A environ 3 km de la ville, sur la partie Sud de la pointe, se trouve la Tour S. Gemiliano. Les sites confondus, ainsi que le vaste choix d'excursions dans les régions intérieures autour de la ville font d'Arbatax une zone balnéaire particulièrement agréable et un endroit pour rester.

Depuis le port de Arbatax, les services de ferry relient au continent italien par les ports de Civitavecchia, Gênes, Fiumicino, Olbia et Cagliari.