Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Color Line

Color Line est la plus grande compagnie de ferry norvégienne et l'une des plus importantes d'Europe. Elle opère depuis plus de cent ans des liaisons permanentes entre la Norvège et le reste de l'Europe.

A bord des navires Color Line vous trouverez des installations et des activités pour toutes les générations, ainsi que de grands magasins duty-free, des salles de jeux et aires de repos pour les petits comme pour les grands. Vous aurez également le choix de plusieurs types de cabine, de la plus modeste à la plus luxueuse.

Directferries.be vous permet de comparer les horaires et les tarifs Color Line avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Color Line

Commentaires clients Color Line

  • "Très bien"

    Ponctuel

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Norvège-Danemark"

    Rien à redire. Service pratique et efficace.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Stromstad -Sandefjord"

    Excellente qualité de Color Line. Départ et arrivée à l'heure, embarquement très facile, grand confort à bord et arrivée magnifique dans le fjord de Sandefjord

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Norvège Danemark"

    Nous avions 3h à passer entre l’enregistrement de là-bas voiture et le début de l’embarquement et nous avons voulu visiter Kristiansand : aucun trottoir pour traverser toute la zone portuaire, on doit marcher le long de la route où passent camions et voitures Nous avions réservé des places assises mais c’est une dépense inutile puisque tout le monde peut accéder à cet endroit. Félicitations pour le buffet au restaurant, il est impressionnant

    En savoir plus En résumé