Bergen - Hirtshals est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Bergen - Hirtshals

    • 7 Traversées / Semaine 18 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Bergen Hirtshals

  • "Un moment de plaisir "

    De très belles prestations personnel agréable et professionnel

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Bergen

Bergen est une ville située sur la côte ouest de la Norvège, sur la presqu'île de Bergenhalvoyen. Elle est parfois connue comme la ville des Sept Montagnes. Le centre-ville et les quartiers nord sont situés sur la rive du Byfjorden. A l'international, Bergen est célèbre pour le transport, l'aquaculture, le pétrole. Au niveau national la ville est réputée pour son centre de l'enseignement supérieur. Le port de Bergen est le plus fréquenté de Norvège.
Bergen est entourée par l'un des plus spectaculaires attractions touristiques du monde - Les Fjords norvégiens, qui font maintenant partis du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les fjords sont profonds et étroits, entourés par de hautes montagnes escarpées aux sommets enneigés. Vous pourrez apercevoir des petites fermes, au niveau des fjords et d'autres plus haut dans les montagnes. Elles sont la preuve que des gens y ont vécue et survécue pendant des siècles. En 2011, le port de Bergen a vu 264 départs de croisière avec 350 248 visiteurs. La compagnie Fjord Line exploite le service de ferry à destination d'Hirtshals au Danemark. Bergen est le terminus sud de Hurtigruten, le Coastal Express, qui assure un service quotidien le long de la côte à Kirkenes. Des catamarans vont également de Bergen jusqu'au sud à Haugesund et à Stavanger ainsi qu'au nord à Sognefjord et à Nordfjord.


Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.