Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

DFDS Lisco

DFDS Lisco offre des services réguliers de ferry pour passagers et transport de fret entre la Lituanie, l’Allemagne, la Suède, la Lettonie et la Russie.

DFDS Lisco vous propose une flotte de 6 ferries: LISCO Maxima, LISCO Optima, MS Baltic Amber, LISCO Patria, Kaunas et Vilnius. Tous sont préparés afin d’offrir un confort maximum et une expérience maritime de première classe.

A bord vous trouverez un large choix de confortables cabines avec vue sur la mer et une sélection de services comprenant un restaurant à la carte et un self-service, un bar, une aire de jeux pour les enfants, une boutique duty-free ainsi que toutes les installations que vous attendez d’une compagnie de ferry moderne de cette taille.

Avec Directferries.fr vous pouvez rechercher des horaires ou des prix DFDS Lisco et réserver vos billets en ligne.

Toutes les traversées de DFDS Lisco

Commentaires clients DFDS Lisco

  • "kapekskar/Tallin"

    Très bon service globalement . Cabine double très bien, nous avons passé une très bonne nuit. Restaurant non testé,juste le bar correct. Ne manque qu un sourire du personnel d acceuil pour que cela soit quasi parfait.

    En savoir plus En résumé
  • "Porte qui claque"

    Notre cabine était située en bordure d'un passage sur l'avant du bateau. La lourde porte métallique a scandé notre soirée et réveil!!! Une heure de retard à l'arrivée sans information. Sinon tout était bien.

    En savoir plus En résumé
  • "signalisation"

    Notre traversée dans les 2 sens était tout à faire agréable .Rien à reprocher au ferry MAIS il faut plus d'indications pour trouver le terminal : galère dans les 2 sens

    En savoir plus En résumé
  • "Belle traversée "

    Excellente solution pour éviter 800 km sur la route de Klaipedia à Nancy tout en dormant dans une assez confortable cabine.

    En savoir plus En résumé