COVID-19 Update Click here to visit our dedicated page for further information on the COVID-19 situation, including vouchers, cancellations, refunds and sailing changes.

Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

FAQ - General ferry inquiries

  • Est-il possible d'obtenir une facture de TVA pour ma réservation?

    Si vous avez effectué une réservation de fret et que la TVA s'y applique, oui, c'est possible. Cependant les réservations de ferry pour passagers sont exempts de TVA.

  • Où se trouvent vos termes et conditions?

  • Qui dois-je contacter en cas d'objet perdu?

    Vous devez contacter la compagnie de ferry directement.

  • Je ne trouve pas de réponse à ma question, que dois-je faire?

    Veuillez nous envoyer votre question par email en cliquant sur Contactez-nous dans la colonne à droite de cette page.

  • Comment puis-je vous faire part de mes impressions?

    Veuillez nous envoyer un email en cliquant sur Contactez-nous dans la colonne à droite de cette page.