Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Naples - Procida est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.

Compagnies de ferry pour Naples - Procida

    • 4 Sailings Daily 40 min
    • Get price
    • 7 Sailings Daily 1 hour
    • Get price
    • 7 Sailings Daily 30 min
    • Get price

Commentaires Ferry Naples Procida

  • "Mauvaise information "

    Le point de départ indiqué dans le mail n’était pas le bon, nous nous sommes retrouvés à plus d’un kilomètre de l'embarcadère où été le bateau. La personne au guichet Caremar n’était même pas capable de nous donner l’adresse de l’autre embarcadère, heureusement nous avons trouvé des français qui connaissaient l’endroit et qui nous ont accompagné jusqu’à là bas, nous aurions pu louper le bateau à cause de cela, nous avons trouvé ça aberrant ! Très mauvaise organisation et information, on paie mais on est pas sûr d’arriver jusqu’à l'embarcadère ! Concernant les équipements dans le bateau c’était bien et propre

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "très bonne traversée naples procida"

    Une traversée rapide qui ne nécessite pas de manger à bord donc aucune idée de la qualité de la nourriture Au port de Beverello: aucune info sur le quai pour savoir où prendre le ferry. Obligée de demander plusieurs fois à des employés sur le quai. Dommage.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne compagnie"

    Personnel sympathique, bateau confortable et à taille humaine par rapport aux autres compagnies pour un prix quasi équivalent. Je recommande la Snav

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Superbe traversée ! "

    L’équipe à bord est très à l’écoute Tout s’est très bien passé grâce à la bonne communication de l'équipe, le bateau est grand et confortable génial !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Naples - Procida

La traversée Naples Procida connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. SNAV Aliscafi opère leur traversée jusqu'à 4 fois par jour, Caremar 7 fois par jour & le service Caremar (Hydrofoil) est disponible jusqu'à 7 fois par jour.

Il y a un total de 18 traversées disponibles par jour sur la route de Naples Procida entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Procida

L'île italienne de Procida est une petite île située dans la baie de Naples, dans le Sud du pays. Elle est située entre le continent et la plus grande île d'Ischia et offre une atmosphère plus authentique que les îles plus touristiques de Capri et d'Ischia. Sur la rive orientale au Nord de l'île il y a le centre urbain principal, Procida Porto, d'où partent les petits autobus partent pour voyager à travers le réseau routier de l'île. La partie la plus ancienne de la colonie est sur un haut promontoire défensif. Le reste de l'île est construit assez en hauteur, mais il y a aussi beaucoup d'agriculture à petite échelle en la production de fruits et légumes. Des logements résidentiels peuvent être trouvés partout dans l'île, mais à l'extrémité Sud de Procida il y a une autre installation plus concentrée, appelée Chiaiolella. Un petit îlot courbé, appelé Vivara, se trouve à côté Procida; et c'est maintenant une réserve naturelle.

Les ferries pour Ischia s'arrêtent généralement à Procida. Il y a des services rapides et lents, et certains fonctionnent à partir d'un autre port à Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique pour le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par les ferries d'une ville voisine, sur le continent appelé Pozzuoli.