Ferry de Ronne à Swinoujscie

La traversée de Ronne Swinoujscie connecte Bornholm avec la Pologne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de TT Line fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures 30 minutes tandis que le service Polferries fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 h 30 min.


Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Ronne Swinoujscie entre Bornholm et la Pologne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Ronne - Swinoujscie

  • TT Line
    • 1 Traversée / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix
  • Polferries
    • 1 Traversée / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ronne Swinoujscie

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ronne Swinoujscie est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ronne

Ronne est une ville située sur l'île danoise de Bornholm, dans la mer Baltique. Petite île de 29 km² comptant 11500 habitants, elle possède un port naturel, spécialisé dans la pêche au hareng. L'histoire de la ville de Ronne a été influencée par l'Allemagne et la Suède grâce à son emplacement dans la mer Baltique. Ronne est aujourd'hui une destination touristique populaire pour les visiteurs en provenance du Danemark, de l'Allemagne, la Suède et la Pologne, qui viennent découvrir les rues pavées de la ville, ses musées et ses maisons à colombages. Deux rues méritent le détour: Laksegade et Storegade, qui sont bordées de nombreuses habitations historiques, jadis maisons et bâtiments commerciaux des marchands et des nobles. Les autres endroits à visiter sont le Musée Bornholm, le Musée de la Défense (Forsvarsmuseet), l'église Saint-Nicolas, l'école d'équitation Smedegårds dans la partie sud de la ville, et le phare, qui a été construit en 1880.

Ronne est reliée par ferry aux ports à Koge, Ystad et Sassnitz.

Guide de Swinoujscie

La ville de Swinoujscie est située dans l'extrême nord-ouest de la Pologne, à l'embouchure de la rivière Swina, sur la mer Baltique.
La ville compte 44 îles, mais seulement trois d'entre elles sont habitées: Wolin, la plus grande île de Pologne, Uznam et Karsibor.
Plus de 80% des habitants vivent sur la partie polonaise de l'île d'Usedom (l'autre partie, plus grande, appartient à l'Allemagne).
Bordée par la baie de Szczecin, la mer Baltique et la frontière allemande, Swinoujscie couvre une superficie d'environ 200 km².
C'est la ville Polonaise la plus proche du Danemark (150 km) et de la Suède (175 km), tandis que Berlin est à seulement 160 km.
Le symbole de la ville est à Wolin Island: il s'agit du phare historique, construit à une altitude de 68 m, la plus haute altitude de la côte de la mer Baltique.
Il a subi une restauration importante en 2000 et depuis lors, il est ouvert au public et offre une vue magnifique de Swinoujscie et de la région environnante.
Swinoujscie a le terminal de ferry le plus grand et le plus moderne de Pologne, proposant des traversées régulières vers le Danemark et la Suède.